Notre domaine "plans d'eau et riviére" sont en 1ére Catégorie

LA FURE : Limite amont, carrefour sur la RD 50 route de Chirens et canal de Bonpertuis,
                    Limite aval, papeterie Arjo Wiggin’s à Rives.

Les 2 plans d’eau : LA RAVIGNHOUSE , LA CRESSONNONNIERE.
Sont classés en 1ére catégorie, leur date d’ouverture et de fermeture sont celles de la 1ére catégorie soit pour 2019 du samedi 9 mars au dimanche 7 octobre.
                Pêche à 1 canne
                           L’amorçage est interdit par arrêté préfectoral.
                           Pêche de nuit est INTERDITE, seul quelques sites, sont autorisés par arrêté préfectoral dans le département.
                           voir la note
 Le plan d'eau : LE PONT DU BOEUF
          Classé en 1ére catégorie, date d’ouverture et de fermeture celles de la 1ére catégorie soit pour 2019 du samedi 9 mars au dimanche 7 octobre.
               Pêche à 2 cannes
                          Pêche de nuit est INTERDITE
PASSE A POISSONS : la pêche et la baignade est interdite par arrêté préfectoral.

La réciprocité départementale ne dispense pas de connaitre et de respecter le règlement intérieur des associations.

Ravignhouse
Cressonnière
Pont du bœuf
NOUVELLE REGLEMENTATION DE LA PËCHE DU BROCHET EN 2019

Tout contrevenant à la réglementation de la pêche s’expose à des poursuites pénales ou civiles car nul n’est censé ignorer la loi. C’est pourquoi, il est vivement conseillé aux pêcheurs de consulter le règlement de la fédération et les arrêtes préfectoraux chaque année.
Il est rappelé que nul ne peut se livrer à la pêche s’il ne fait pas partie d’une Association Agréée de Pêche et de Protection des Milieux Aquatiques et s’il n’a pas acquitté le montant de la CPMA, attesté par l’apposition de timbres spéciaux sur la carte des sociétaires.

Le pêcheur s’engage :
* A se conformer strictement aux statuts et au règlement intérieur de l’association.
* A présenter aux gardes de pêche particulier, sa carte de pêche strictement personnelle et toutes
pièces justificatives de son identité, d'autant plus si sa photos n'est pas sur sa carte de pêche.      (Stipuler sur la carte de pêche sous l'emplacement pour la photo)

*A ne pas s’opposer à la visite de son panier.

STOP AUX DÉCHETS EN TOUS GENRES AUX ABORDS DES ÉTANGS ET DE LA RIVIÈRE.

Site: AAPPMA la Gaule de la fure.fr
Email: aappmarives@gmail.com

Droit à l'image: Articles 226-1 et 226-8 du code civil, "tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image".La publication ou la reproduction d'une photo sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement, que l'image soit préjudiciable ou non.Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos.Si vous désirez vous opposer à la diffusion sur le site, d'une image sur laquelle vous figurez, merci de le faire savoir en laissant un message sur l'adresse mail suivante:                                                                                                         aappmarives@gmail.com

Notre domaine "plans d'eau et riviére" sont en 1ére Catégorie

Limite aval, papeterie Arjo Wiggin’s à Rives.

Les 2 plans d’eau : LA RAVIGNHOUSE , LA CRESSONNONNIERE.
                Pêche à 1 canne
                           voir la note